toiture epine veranda

Toiture Lisse ou toiture Epine

 
more.png Petit bois
more.png Chêneau
more.png Coulissant
more.png Remplissage
more.png Toiture lisse côté intérieur
more.png Solin
close.png
6x.jpg

Petit bois

Les petits-bois sont des lattes en aluminium intégrées à l'intérieur du double vitrage pour un aspect décoratif.

3x.jpg

Chêneau

Le chêneau est une gouttière recueillant les eaux pluviales en partie basse de la toiture de la veranda. Elles sont ensuite récupérées par les descentes prévues à cet effet. Le chêneau peut-être équipé d'un coffre de volet roulant intégré permettant de gérer à volonté les apports solaires tout en offrant une sécurité renforcée.

5x.jpg

Coulissant

Votre veranda Vérancial peut être équipée de larges baies coulissantes afin de permettre une continuité dedans/dehors sans rupture visuelle. Grâce à une technique éprouvée, vous pouvez multiplier à l'infini le nombre de rails et de vantaux baignant votre veranda de lumière. Pour accroître la notion d'espace, vous pouvez faire le choix de coulissants à galandage.

4x.jpg

Remplissage

Il existe principalement trois types de remplissage de toiture : le verre, les panneaux alvéolaires translucides (en polycarbonate par exemple) et les panneaux isolants opaques (type sandwich).

1x.jpg

Toiture lisse côté intérieur

La toiture inertie par le dessus se caractérise par une esthétique intérieure lisse de votre véranda. Les profilés de la toiture sont apparents côté extérieur. Cette solution technique est aussi appelée toiture épine.

2x.jpg

Solin

Le solin est un dispositif visant à assurer l'étanchéité de votre veranda. Il se positionne sur le mur de l'habitation dans le cadre d'une véranda en appui et permet de recevoir la structure de la veranda.