Une véranda, c’est avant tout une question de confort. Et quoi de plus gênant, alors que l’on tente de se détendre, que d’être gêné par les bruits de la rue : cris, travaux, véhicules motorisés ? Pour que jamais vos instants privilégiés ne soient gâchés par des bruits inopportuns, Vérancial vous assure l’isolation acoustique de votre véranda grâce à son vitrage phonique.
Composé de deux vitres emprisonnant un volume d'air déshydraté, le double vitrage (4/16/4) présente des performances thermiques et acoustiques deux fois supérieures à un simple vitrage.
Si vous souhaitez obtenir de meilleures performances isolantes, vous avez également le choix d'un vitrage à isolation renforcée (où la lame d'air est plus large) ainsi que des vitrages phoniques (4/10/10).
C’est à vous de choisir en fonction de votre environnement et de vos besoins. Si cependant vous avez besoin de conseils, votre fabricant-installateur Vérancial se tient à votre disposition pour vous renseigner. Toutes les menuiseries aluminium Vérancial sont largement conformes à la règlementation acoustique en vigueur : vous êtes sûrs de bénéficier d'une véranda à hautes performances.