véranda victorienne dans le Jura, vue exterieure

Véranda victorienne 5 facettes en Isère

Cette extension de 36m2 offre une salle à manger disponible toute l'année

PARTAGER SUR :

Cette véranda victorienne à cinq facettes orientée sud-est a été conçue afin de profiter du jardin tout en étant à l’intérieur et ce, en toutes saisons
 
 La toiture de la véranda a été traitée avec les chevrons en inertie par le dessous afin de mettre l’accent sur la finition esthétique de la véranda. Les panneaux de remplissage qui composent la toiture de la veranda sont vitrés excepté aux extrémités où les propriétaires ont fait le choix de panneaux opaques afin d’occulter le forget.
 
Equipée de trois coulissants en alternance avec deux parties fixes avec soubassements isolés en imposte dans la même teinte que la veranda, cette belle réalisation Vérancial conjugue à merveille esthétique, lumière et sécurité. Pour renforcer le côté sécurité et esthétique de la veranda, les baies coulissantes sont équipées de coquilles de fermeture encastrées et chaque ouvrant de cales anti-dégondages en partie haute.
 
La particularité technique de cette véranda s’illustre dans la hauteur du faitage qui donne une forme originale à cette extension et une sensation de bien-être pour ses occupants.
 
Avec la technique de rupture de pont thermique, les profilés aluminium apportent incontestablement à la véranda des qualités d’habitabilité incomparables : une réduction très sensible, voire une disparition totale des condensations et une diminution de l’effet inconfortable de paroi froide. Cette technologie garantit une isolation et un confort optimal pour un intérieur sain et confortable 365 jours par an. Les variations climatiques extérieures comme les perturbations sonores n’ont plus d’incidence sur le confort de ses occupants.