Séjour dans Nord-Ouest - Véranda à facettes

Voir la vie en bleu !

PARTAGER SUR :

Cette grande véranda à facettes a permis à ses occupants de bénéficier d'un nouveau séjour donnant directement sur le jardin. Grâce aux vertus de l'aluminium, les propriétaires ont eu le loisir de sélectionner la teinte qu'il leur plaisait le plus parmi plus de 350 nuances disponibles. Leur choix s'est porté sur le bleu outremer qui s'accorde délicieusement à la décoration intérieure de la pièce à vivre et qui s'inscrit dans la même gamme chromatique que les ardoises de la toiture en extérieur. 
En façade, la véranda se compose de baies coulissantes, en alternance avec des fenêtres coulissantes et des châssis fixes sur allèges maçonnées. Les menuiseries présentent des vitrages à l'aspect fumé en arc de cercle en partie haute pour une style original qui rappelle les petits-bois intégrés. En toiture, les propriétaires ont fait le choix de panneaux opaques blancs. Un support tirant vient renforcer l'ensemble de la structure pour un ouvrage de qualité et perenne.

Cet exemple de véranda à facettes illustre le savoir-faire des fabricants de vérandas VERANCIAL. Pour votre projet, vous avez l'assurance d'une réalisation unique dans le respect des certifications les plus rigoureuses.