Veranda detente - nord-ouest - Veranda en appui

Une véranda Vérancial, alliant confort et sécurité !

PARTAGER SUR :

Cette veranda d’angle, située à ASNANS BEAUVOISIN, entre Dole et Poligny (39), a permis à ses heureux propriétaires de profiter d’une toute nouvelle pièce à vivre transformée en séjour, avec une vue panoramique sur le jardin.

Les propriétaires ont opté pour des coulissants 2 et 3 vantaux sur tout le pourtour de la véranda, baignant ainsi la pièce à vivre de lumière. Les coquilles de fermeture encastrées permettent à la fois de garantir une grande sécurité, tout en faisant part d’un esthétisme discret et raffiné. Pour éclairer ce nouveau séjour signé Verancial, des rampes de spots ont été installées pour donner vie à cette nouvelle pièce à vivre à tout instant. En ce qui concerne la toiture, les panneaux occultants ont été privilégiés afin de garantir une haute isolation thermique et acoustique

Comme ces propriétaires, faîtes preuve d’originalité en optant pour la bicoloration des teintes Verancial, qui sauront ravir et marier tous les styles de verandas. En effet, les poteaux, la structure de la toiture et les chevrons ont été choisis dans la teinte Noir Biotite. Les baies coulissantes et le chéneau s’habillent quant à eux de la couleur Vent des Sables pour un effet black and white détonnant !

Expert Vérancial de cette réalisation : STEPCZAK à Dole (39)