<
veranda encastrée en aluminium reliant deux bâtiments

Véranda encastrée

La véranda encastrée est la solution idéale pour relier deux bâtiments entre eux. Elle permet de bénéficier d'une pièce en plus baignée de lumière ouverte sur l'habitation existante grâce à des baies coulissantes intérieures.

La véranda encastrée, comme son nom l'indique, est complètement intégrée à la maison. Elle prend appui sur trois cloisons de l'habitation, offrant ainsi qu'une seule surface vitrée en façade. La maison gagne en luminosité et profite des calories emmagasinées dans la véranda. Par ailleurs, la température de la pièce vitrée se régule plus facilement grâce à l'isolation des murs de l'habitation.

Au-delà de ses avantages énergétiques et ses gains en lumière, la véranda encastrée se caractérise par une esthétique aboutie. Elle vient se lover entre des bâtiments existants pour un intégration parfaite. Fini les vérandas disgracieusement accolées à l'habitation, place à un agrandissement bien pensé et bien conçu !

Exemple de véranda encastrée par Vérancial

veranda encastrée en aluminium en bord de piscinevéranda encastrée en aluminium par Vérancial

En forme de U, l'habitation offrait un patio intérieur que ses propriétaires ont fait le choix de fermer. Ils ont opté pour une véranda encastrée afin de profiter d'une pièce en plus toute l'année. En appui sur trois murs, la véranda ne présente qu'une seule paroi vitrée.
La toiture 100% vitrée procure chaleur et lumière. Grâce à ses doubles vitrages à contrôle solaire, le risque d'éblouissement et d'effet de serre sont parfaitement maîtrisés.

 






 
Découvrez les autres styles de vérandas :