<
veranda restaurant

Agrandir son lieu de travail avec une véranda

Et si la véranda ne servait pas qu’à prolonger votre maison ? Comment faire face au manque d’espace dans votre lieu de travail ? L’option d’une véranda vous permettra tout simplement d’avoir une pièce supplémentaire très pratique, rentable et surtout stimulante !

Donnez une nouvelle dimension à votre activité professionnelle !

En plus de vous permettre de gagner quelques mètres carrés en plus, la véranda professionnelle confère à votre environnement de travail une touche de modernité, un caractère esthétique et convivial adapté à l'accueil de votre clientèle (telle la salle d’attente d’un cabinet) tout au long de l'année. Avec une isolation optimisée, couplée à l’ajout d’un chauffage et des protections solaires, l’intégration d’une véranda à votre espace professionnel vous ouvrira assurément de nouvelles opportunités.

La véranda, un espace dédié au télétravail

Et si vous profitiez d'une véranda pour travailler de chez vous ? Installer votre bureau dans une pièce largement vitrée, ouverte sur la nature environnante est un formidable atout pour votre productivité et votre créativité. Légèrement séparée de l'habitation, la véranda bureau est une pièce à part dédiée à vos activités professionnelles. Vous êtes chez vous tout en évoluant dans un univers professionnel spécifique.

La véranda dans un restaurant : un atout considérable !

Gain d'espace, convivialité, protection contre le froid, la pluie ou les fortes chaleurs, une véranda dans un restaurant ou un café constitue un plus indénibale pour attirer, accueillir et fidéliser la clientèle !

veranda en aluminium pour un restaurant
Cette véranda restaurant aux formes rectangulaires a permis de créer un espace de restaurant supplémentaire.
Ses grandes baies vitrées permettent de créer un lieu baigné de lumière et offrent une vues agréables sur la place du village.
Les soubassements en aluminium intégrés aux menuiseries garantissent une certaine intimité pour la clientèle.